📣 Je te donne 5 conseils pour créer du contenu qui parle à ton client.
Ton client, c'est ta cible, la personne qui va potentiellement acheter tes produits/services.
La plus grande erreur de nombreuses entreprises qui se lancent sur le web, c'est de communiquer 100% sur leur produit/service, et d'oublier qu'ils parlent à un client.
Quelqu'un d'humain, comme toi et moi.
Quelqu'un qui a besoin d'être compris, rassuré, écouté, accompagné. 🌟
Alors c'est parti, voici 5 conseils fondamentaux rien que pour toi. 🚀
1 - Mets toi à la place de ton client. Pense à la place de ton client, fais les choses simples et facilement compréhensibles. 👀
2 - Mets de l’humain. Montre qui est derrière ton entreprise, montre toi si tu le peux sur les réseaux sociaux. C’est toujours plus chaleureux et ça suscitera beaucoup plus d’intérêt. 👋🏼
3 - Intéresse toi à lui. Arrête de faire uniquement des posts pour vendre tes produit/service, pense à parler également des sujets de la vie quotidienne qui l’intéresse. 💡
4 - Sois présent. Poste régulièrement, montre lui que tu es là et qu’il peut compter sur toi ! ❤️
5 - Interagis avec lui. Réponds lui, même au plus petit message. Pose lui des questions, demande lui son avis. 💬