Retour au blog

Construire du contenu qui parle à ton client 💬

Contenu qui parle au client

Construire du contenu qui parle à ton client 💬

📣 Je te donne 5 conseils pour créer du contenu qui parle à ton client.
Ton client, c'est ta cible, la personne qui va potentiellement acheter tes produits/services.

La plus grande erreur de nombreuses entreprises qui se lancent sur le web, c'est de communiquer 100% sur leur produit/service, et d'oublier qu'ils parlent à un client.
Quelqu'un d'humain, comme toi et moi.
Quelqu'un qui a besoin d'être compris, rassuré, écouté, accompagné. 🌟

Alors c'est parti, voici 5 conseils fondamentaux rien que pour toi. 🚀

 

5 conseils qui font la différence 🌟

1 - Mets toi à la place de ton client. Pense à la place de ton client, fais les choses simples et facilement compréhensibles. 👀

2 - Mets de l’humain. Montre qui est derrière ton entreprise, montre toi si tu le peux sur les réseaux sociaux. C’est toujours plus chaleureux et ça suscitera beaucoup plus d’intérêt. 👋🏼

3 - Intéresse toi à lui. Arrête de faire uniquement des posts pour vendre tes produit/service, pense à parler également des sujets de la vie quotidienne qui l’intéresse. 💡

4 - Sois présent. Poste régulièrement, montre lui que tu es là et qu’il peut compter sur toi ! ❤️

5 - Interagis avec lui. Réponds lui, même au plus petit message. Pose lui des questions, demande lui son avis. 💬

 

Retour au blog
Cookie Settings
Ce site web utilise des cookies.

Cookie Settings

We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.

These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity. These cookies can’t be disabled.

These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.

These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.

These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.