On est confrontés tous les jours à des messages subliminaux, que ce soit dans les logos, les éléments de design, les photos ou les publicités.
Ce sont des éléments qui ne sont pas toujours perceptibles de manière consciente mais qui ne laissent pas indifférent notre inconscient.
Comme le logo Amazon montre clairement un sourire qui relie les lettres A et Z, notre cerveau comprend que nous pourrons tout trouver sur Amazon.
C’est pas grave de ne pas en être toujours conscient, mais pour toi, c’est important de maîtriser l'image que tu renvoies !🤯
Alors voici à quoi tu dois prêter attention si tu veux parler au cerveau de ta cible :
✅ Les signes positifs
✅ Les couleurs positives
✅ Les émotions positives
Ça peut être un petit détail dans ton visuel ou une expression du visage pendant quelques secondes sur une vidéo, mais c’est le petit truc que va retenir inconsciemment ton cerveau. Alors waaatch out !! 🔍
En faisant attention à ces éléments, tu peux être sûr(e) de :
✅ Donner une bonne image et faire aimer ta marque
✅ Susciter des émotions positives qui vont booster le désir
✅ Augmenter la confiance et faciliter le passage à l’action
Tu trouveras plus d’infos sur le carrousel. 🤩
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