Retour au blog

Enfile le costume de ton client 👔👀

Pense client

Comme Iron Man enfile son costume de super-héros, tu dois te mettre à la place de ton client, et penser comme lui.


Ton client, ça doit être ta base de réflexion pour tout.
Et pour cause, le client c’est la base de tout commerce.
Pas de client = pas de business = pas d’💰.

✅ Plus tu connais ton client, plus tu sais comment le charmer, plus tu génères des ventes.

Comment tu fais ?

😎 Défini le type de client que tu cibles. Identifie son type de profil, ses habitudes et ses comportements d’achat : pense littéralement à sa place.

🧑🏻‍💻 Adapte toi à lui. En fonction de ta cible, appuie sur ses motivations, ses freins, ses peurs, ses objections pour le toucher personnellement.

🌟 Fais simple. Pas la peine d’en faire trop, plus c’est simple plus ça sera facile pour lui de comprendre et de passer à l’action.

🤝🏼 Établi un contact privilégié avec chacun de tes clients. Chouchoute-le, remercie-le, valorise-le.

💬 Fais le participer. Demande lui son avis, pose lui des questions, demande lui de te rendre un petit service.

❤️ Fidélise le. On pense tout le temps à acquérir de nouveaux clients, mais le vrai secret c’est de fidéliser les clients existants. Avec des petites attentions, des accès privilégiés…


——

On ne se connait pas encore ?
👋🏼 Je suis Marine, consultante en web marketing 360°, experte dans les méthodes de ventes basées sur le neuromarketing. 🧠
Je t’accompagne pour booster ton business sur le web 🚀

Suis moi, je te partage mes astuces et conseils dans le monde du digital !

 

Retour au blog
Cookie Settings
Ce site web utilise des cookies.

Cookie Settings

We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.

These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity. These cookies can’t be disabled.

These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.

These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.

These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.