Ton client, ça doit ĂȘtre ta base de rĂ©flexion pour tout.
Et pour cause, le client câest la base de tout commerce.
Pas de client = pas de business = pas dâđ°.
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Plus tu connais ton client, plus tu sais comment le charmer, plus tu génÚres des ventes.
Comment tu fais ?
đ DĂ©fini le type de client que tu cibles. Identifie son type de profil, ses habitudes et ses comportements dâachat : pense littĂ©ralement Ă sa place.
đ§đ»âđ» Adapte toi Ă lui. En fonction de ta cible, appuie sur ses motivations, ses freins, ses peurs, ses objections pour le toucher personnellement.
đ Fais simple. Pas la peine dâen faire trop, plus câest simple plus ça sera facile pour lui de comprendre et de passer Ă lâaction.
đ€đŒ Ătabli un contact privilĂ©giĂ© avec chacun de tes clients. Chouchoute-le, remercie-le, valorise-le.
đŹ Fais le participer. Demande lui son avis, pose lui des questions, demande lui de te rendre un petit service.
â€ïž FidĂ©lise le. On pense tout le temps Ă acquĂ©rir de nouveaux clients, mais le vrai secret câest de fidĂ©liser les clients existants. Avec des petites attentions, des accĂšs privilĂ©giĂ©sâŠ
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On ne se connait pas encore ?
đđŒ Je suis Marine, consultante en web marketing 360°, experte dans les mĂ©thodes de ventes basĂ©es sur le neuromarketing. đ§
Je tâaccompagne pour booster ton business sur le web đ
Suis moi, je te partage mes astuces et conseils dans le monde du digital !
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